Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les actualités du jour

Aller en bas 
+3
Pcd.l
Lullaby .
dj0uli0u
7 participants
AuteurMessage
dj0uli0u
Queen Floodeuse
dj0uli0u


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Volcans

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:10

Perso, j'essaye de ne pas trop y penser & de vivre au jour le jour..
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby .
Je suis timide
Lullaby .


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

    J'suis aller en Angleterre cet été et tous le monde balisais à cause de la Grippe A .
    Okay j'avoue , sa peut faire un peu peur . Mais si dès que quelqu'un éternue on dit qu'il a la Grippe et bah on pas sortit de l'auberge . Il faut continuer à vivre comme si de rien n'était , juste en faisant un peu attention .
    Enfin ... Après c'est juste un avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Pcd.l
Queen Floodeuse
Pcd.l


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:34

dj0uli0u a écrit:
Perso, j'essaye de ne pas trop y penser & de vivre au jour le jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitfun.1fr1.net
Kaly
Je suis timide
Kaly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:26

Lullaby . a écrit:
    J'suis aller en Angleterre cet été et tous le monde balisais à cause de la Grippe A .
    Okay j'avoue , sa peut faire un peu peur . Mais si dès que quelqu'un éternue on dit qu'il a la Grippe et bah on pas sortit de l'auberge . Il faut continuer à vivre comme si de rien n'était , juste en faisant un peu attention .
    Enfin ... Après c'est juste un avis personnel .

    Oui, je suis d'accord avec toi, si au moindre truc on panique comme ça, ça va tourner à la psychose et on en finira jamais, limite les gens vont finir malade, mais malade à force de flipper.
    J'avoue cependant que je pensais pas que ça prendrait cette ampleur, j'espère juste que les conséquences ne seront pas aussi dévastatrices que certains le prédisent =/
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Je suis timide
Manou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2009

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:25

    Moi je dis qu'ils nous endoctrinent pour nous faire penser à autres choses qu'à la taxe carbone, à la crise, aux français qui meurt dans les autres pays etc... C'est une grippe tout à fait BENINE!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby .
Je suis timide
Lullaby .


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:30

Manou a écrit:
    Moi je dis qu'ils nous endoctrinent pour nous faire penser à autres choses qu'à la taxe carbone, à la crise, aux français qui meurt dans les autres pays etc... C'est une grippe tout à fait BENINE!

On peut pas dire que cette grippe est simplement bénine même si la grippe normale peut également tuer des gens .
Il faut tout de même faire attention mais il ne faut pas trop psychoter non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Je suis timide
Manou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2009

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:56

Tout ceux qui sont morts avaient des graves maladies avant donc bon... Si, elle est bénine (x
Revenir en haut Aller en bas
dj0uli0u
Queen Floodeuse
dj0uli0u


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Volcans

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:40

Un surveillant est passé dans les classes hier. Il nous a fait psycoter et tout..
Et sérieux, maintenant, je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
ephemere ♥
Je suis timide
ephemere ♥


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : paris & strasbourg

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:10

Filip des 2be3 est mort cette nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby .
Je suis timide
Lullaby .


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

    GOSH j'ai vu sa sur le net et j'arrive pas à y croire ..
    J'aimais trop ce gars :/ Sa mort me fait un peu penser à celle de Heath Ledger .. Enfin .. RIP Filip .
Revenir en haut Aller en bas
dj0uli0u
Queen Floodeuse
dj0uli0u


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Volcans

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:27

ephemere ♥ a écrit:
Filip des 2be3 est mort cette nuit Neutral


J'étais amoureuse de lui petite.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Je suis timide
Cocoon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : In Your PC !

Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:37

J'ai juste entendu un tout petit peu parler de lui mais je ne connais pas...
Il faisait partie d'un boys band je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actualités du jour Empty
MessageSujet: Re: Les actualités du jour   Les actualités du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actualités du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est nous les plus fun ! :: Actualités-
Sauter vers: