Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les professeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj0uli0u
Queen Floodeuse
dj0uli0u


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Volcans

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Les professeurs.   Les professeurs. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:33

Que penses - tu de tes profs cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Je suis timide
Cocoon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : In Your PC !

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:23

On va dire Assez bien pour moi, à part certains.
Mme Le Beaudour, Prof de Français : Je l'adore cette prof, géniale Smile
Mme Ribollet, prof d'anglais : J'aime pas l'anglais, alors même si elle est simpa je la haie pour sa matière ><
Mr Bibe, prof de maths : Nul, il explique mal et puis j'aime pas les maths Razz
Mr Fontaine, prof d'histoire : Alors lui, c'est genre le vieux prof super sévère à la limite il te taperais pas les doigts avec sa règle xP
Mr Nicolaï, prof d'espagnol : G E N I A L ! Ses blagues ont pas toujours droles (On se moque de lui après ^^) mais il est super cool.
Mme Fontaine, prof de techno : Vous avez vu Harry Potter 5 ? Eh bien c'est ombrage tout craché !
Mme Fontaine, Mme Trombini et Mme Paillette, profs d'Svt : Mme Paillette est trop marrante, elle est toujours en train de rire ^^
Mr De Boisvillier, prof de physique : Pas besoin de vous le dire, on le devine rien qu'a son nom ><'
Mme Blanc, Prof de sport : Quelle horreur le sport ! Donc elle non plus j'laime pas même si elle est simpa.
Mr de France, prof de musique : Alors LUI ! On se demande déja si c'est vraiment un prof de musique, mais pas un prof de "vantardisme"... Beark
Voilà, je vous ai fait un roman sur mes profs du collège (j'ai que ça à faire quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? :: Rentrée 2009-
Sauter vers: